Je lui ai donné ce lien plus haut tom 59.
Je pense comme toi qu'il faut que louloune creuse le sujet à partir du lien et de ses composants afin de structurer sa réponse .Il est impératif de développer un argumentaire en allant sur d'autres sites ou liens connexes et ne pas se contenter d' un copié collé des éléments contenu sur une page web. Cest vrai qu' à quelques jours du retour de l'exposé - étude , cela démontre le peu d'interêt porté pour appronfir un tel sujet . A la décharge de louloune , on dira qu'il essaye une tentative de rattrappage auprès de nous. Souhaitons que sa venue sur le site et le forum ne soit pas de courte durée.Malgré ce dimanche nous sommes à l'écoute de ceux qui peuvent avoir besoin de conseil et celui que je lui réitère c'est de se mettre au travail rapidement et de chercher d'autres arguments que ceux " je n'ai rien trouvé"
Il y a toute une stratégie de recherches possibles sur la Laguna car je ne pense pas que la demande concerne la laguna 2 actuellement en fin de carrière. Le développement de ce modèle du segment ( relooking du 3.2005 ) à été inspiré depuis laguna 1 , ensuite type 2 , pour arriver aux nouveaux modèles de 2001 avec le multiplexage , la communication média . Les actions de com , de développement , de communication , de marketing propre à Laguna ne se sont pas mis en place au quotidien . Elles résultent de retour d'expériences,voir d'échecs passés , de mises en place d'outils de production , de management, de formation , de productivité interne , de qualité ...... Sur le site du constructeur il existe des possibilité de email en direction des professionnels marketing ou autres responsables clientèle, ...et des possibilités de commandes de livrets ou de téléchargements d'éléments spécifiques au sujet demandé. Alors au travail et tom 59 sera content d'avoir pû faire redresser le sujet à temps.
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.