Je ne connais pas ces chaines en particulier (bien que mes chaines Michelin ont l'air proches du 1er modèle).
Les Easy Grip, c'est des vraies chaines en métal ? On dirait un filet en caoutchouc. Je me demande si c'est vraiment valable comme solution (surtout avec 205ch à passer sur les roues avant)
N'oublie pas aussi de tester le montage des chaines avant de partir, histoire de ne pas te retrouver sur le bord de la route, sous la neige qui tombe, en pleine nuit, à découvrir comment monter tes chaines.
(je dis ça, mais je n'ai monté les chaines que deux fois dans ma vie ... depuis que j'ai les pneus neige, je ne m'en sers quasiment plus, même si elles trainent toujours dans le coffre "au cas z'ou" ... je ne sais même pas dans quel état sont mes chaines actuelles, que je n'ai plus déballé depuis 6 ans
)
_________________
Le gras, c'est la vie