titiseb a écrit: Slt,
Lorsque je démarre ma voiture à froid, elle se met à faire des à-coups puis le régime moteur augmente (les à-coups disparaissent). Quelques secondes après, le régime moteur redescend et là, il n'y a plus d'à-coups.
Lorque je démarre ma voiture à chaud, je n'ai pas le pb. Lorque je la démarre après une bonne nuit de sommeil, le pb est à nouveau là.
Toutes les bougies et 2 bobines ont été changées. Le calculateur a été reprogrammé, 0 défaut dans l'ordinateur de bord. Le pb persiste tjs.
Auriez-vous une idée ? Je pensais à un défaut d'une sonde de température ...
Je suis content de trouver quelqu'un qui a le même soucis que moi. Désolé, mais ça me rassure un peu.
J'ai ce problème depuis 1an et demi (depuis que j'ai la voiture) et c'est insoluble.
Ont été changé : les 6 bobines et 6 bougies, la pédale d'accélérateur.
Le calculateur a été reprogrammé plusieurs fois sans succès.
Il n'y a aucune solution et la maison mère s'en mêle les pinceaux et ne sait pas quoi faire.
J'en suis à mon deuxième courrier recommandé et auncune solution.
Pourrais tu m'envoyer en MP ton numéro de série pour voir s'il est proche du mien ?
Merci et tient moi au courant.
Au fait, est-ce que ton assistance de freinage est constante d'un jour à l'autre ? Car pour moi ça change d'un jour à l'autre et je ne sais pas si c'est pas lié à mes problèmes.