Une petite visite cet après midi pour régler le train avant de la Lag, une correction de 3 secondes (0,03 degré) pour qu'elle roule droit.
Premier essai : Parallélisme OK mais volant pas droit :? Comme j'étais pour aller laver ma Lag, je me suis apperçu qu'ils avaient griffé la jante avant droite sur 10 cm
Retour à la concession, je signale que le volant n'est pas droit et prie le responsable atelier de m'accompagner pour constater les dégats sur la jante.
Il était désolé (c'est le moindre
) et me propose alors un rendez-vous en carrosserie pour repeindre et revernir la jante.
Dans la foulée, la voiture est remise sur le banc pour rerégler la direction.
Grosse engueulade dans l'atelier
Finalement, le volant est presque droit (apparemment il peuvent pas faire mieux :? ) et retour à la maison.
Je verifie de nouveau les jantes et constate alors qu'il n'y a plus une mais trois jantes griffées !
Bref ma Lag à 3200 km et des jantes de dix ans
J'ai rappelé le chef d'atelier qui avisera lors de mon rendez-vous
Bref du boulot de merde
Finalement, que vaut la repeinte et le revernissage des jantes ?
Ca tient dans le temps ça ?
Pour le volant, je suppose qu'il est tout à fait possible de regler correctement le volant hein.
J'ose pas leur dire que j'ai pla procédure complète sur Dialogys, ils n'apprécieraient pas trop.
Va falloir que je brieffe un peu l'équipe technique afin qu'ils évitent de matraquer ma lag et qu'ils me fassent predre du temps.