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[Laguna II] Oscillation de ralenti + divers problèmes

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Il doit y avoir un fil de coupé quelque part :!:
Morex a écrit:
Il doit y avoir un fil de coupé quelque part :!:


Une idée d'un endroit ou le fil peu être coupé, car les 2 sur la conectique son en bonne état.

Quand je démarre l'aiguille monte un peu en bas du maxi et descend d'un coup.

J'en ai marre :x
Brize a écrit:
Ok merci, j'éspere que l'eau va pas déborder.
Moi aussi en fn moyenne je fais du 9.5L en ville quand je tire bien dedans.
J'aurais du acheter un essence :lol:

Oh non !!! tu aurais été à 10.5l/100 voir 11.5l/100 si tu tire dedans !!! ::autres_001:: :wink:
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Brize, un fils coupé peut l'être n'importe ou.

MulderV532, c'est pas une consommation énorment si elle est menet a la cravache.
Morex a écrit:
Brize, un fils coupé peut l'être n'importe ou


Et y'a un moyen de trouver ou il est coupé?
Je suis passé chez Renault cette après-midi et 3 hypotèse,
-Sonde Hs (non monsieur elle à était changé),
-Compteur (contrôlé et tout est ok),
-Un fil de coupé.

Je vais essayé de chercher comment et ou le fil peu être coupé, des fois mon aiguille monte au maxi puis redescent donc un problème de conectique peu être...

Je commence vraiment à en avoir marre, en plus je crois que la vanne EGR est encrassé car j'ai aucune pêche avant 20trs et après j'ai l'effet coup de pied au cul.
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 31 Oct, 2005 23:10
Ils l'ont passé à la valise ?
tomi a écrit:
Ils l'ont passé à la valise ?


Non il avait pas le temps (sois-disant) donc rendez-vous pour dans 15jours.
J'éspere que je vais trouver le PB seul avant...
::hello_001::
sur les fils de la broche du faisceaux de T° si tu as 2 fils je pense que tu doit avoir un + avec contact et l'autre une masse :?: essaye avec un testeur voir si tu as une tension sur un de tes deux fils et tu branle le faisceaux ou les conections pour voir si tu a une chute de tension quelque part et quand tu as trouver le quel est le +, controle la continuitée de l'autre et si s'est une masse essaye de la reliée au chassis pour vérifier si ton aiguille monte a font ou pas ::auto_009::
A@+ JMT31
Merci pour vos info mais c'est bon.
J'ai changé de voiture...
Message Sam 12 Nov, 2005 09:11
Radical comme solution :mrgreen:


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