bonjour a tt le monde ayant eu pas mal de probleme avec cette laguna 2.2 dci de 2002 qui a 159000 km et que meme renault arrive pas a trouver la panne je vous demande en dernier recours de me sauver la mise
voisi mon probleme:
je part d un stop enclanche la deuxieme vitesse et accelere progressivement la voitures avance sans souci
parcontre
si je part d un stop enclanche la deuxieme et met pied au plancher en bas regime des que le moteur atteint 2500 tours minutes la voitures bloc ( comme si le moteur cest eteint ) et repare aussi sec
etant mecanicien a mon compte jai donc commencer a tt verifier turbo,westgate,capteur,vanne egr,injecteur,tt nikel donc je la ramene a la valise chez renault et surprise ils me dissent capteur arbre a cames et capteur pmh il change tt encore surprise ca rien changer
je decide de me coller moi meme et trouve une anomalie sur la pompe hp je la change mais toujours pareille
apres pas mal d heur passer a chercher je trouve une fissure de 5 cm sur la pipe d admission ( est ce que celle la pourait etre a l origine de mon probleme
)
j espere que vous pouvez m eclairez car je perd passionce merci a vous en attendant
Edit modérateur : mise en conformité du titre