Alors là je suis totalement d'accord avec Dad57
Quelques exemples :
- réparation pompe injection : 360€ pour la CP3 chez un dieseliste de la marque, j'en ai eu pour 20€ tout seul,
- Distrib Clio II : 800€ chez renault, 180€ tout seul
- Embrayage Laguna II : ??? (au moins 800 voire 1000 je pense), 250€ tout seul
alors je te dis pas pour les travaux que vient de faire Dad
et en plus je me régale
D'un autre côté si tu te sens pas... J'ai un ami qui a 4 pieds, 0 main, il ne se lancera jamais dans ce genre de truc... Chacun excelle dans ses domaines préférés
Concernant tes pb résiduels Dad, le turbo ca ressemble un peu à un débimètre débranché... Essaye de revérifier l'ensemble des faisceaux, entre autre ceux qui tournent autour de la gestion moteur. Si ça se trouve, tu vas même régler le pb du ventillateur en vérifiant tout ca
En tout cas c'est ballo les soupapes qui touchent les pistons lol... Tu as quand même de la chance de ne pas en avoir tordu...
_________________
- Laguna III Estate Dynamique 1.5 110, 2008, 240000 km
- Clio II 1.5 dCi Luxe Privilège, 2005 330000km
- Laguna 1.9dCi 100 Authentique, 2007-2016 (299000)