Bonjour à tous,
J'ai un problème qui n'arrive que de temps en temps. Mais il s'agit peut-être d'un début de quelque chose de plus grave.
Lorsque j'accélère, une fois arrivé vers les 2000 tr/min, le régime moteur monte d'un coup jusqu'au 3000 tr/min (ça doit certainement aller au delà mais lorsque ça arrive je lâche l'accélérateur). Un peu comme si que j'appuyais sur l'accélérateur en étant d'un coup au point mort.
Ce matin ça me l'a fait une nouvelle fois, en 3ème et 4ème lorsque j'étais sur une route en légère montée. Le problème pourrait-il venir d'un embrayage fatigué?
Autre problème, je ne sais pas si c'est lié : je trouve que la première commence à manquer de puissance lors d'accélération. Par contre je remarque rien pour les autres vitesses.
Merci d'avance pour m'éclaircir sur ces symptômes.