Bonjours a tous, une grande question se pose a moi. J'ai degoté des sieges cuir d'une laguna initiale qui sont électriques et chauffants mais ma privilege n'a pas le faisceau correspondant (ce qui est normal je dirai). Je n'ai la conectique que pour l'airbag. La fonction chauffage est effectuée par une resistance donc a la limite je shunte le faisceau avec une alim en direct (via un fusible ce serai con de faire cramer la voiture) mais par contre je ne me sent pas d'attaque a recréer le faisceau d'alimentation des sieges, quelqu'un a t-il deja planché sur ce pb? la fonction mémoire de ces sieges, commen dire... je m'en tape du momen que je peux tout régler en mode manuel je serais heureu et surtou l'airbag a t-il beseoin d'etre initialisé ou sont ils tous identiques?
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011