Bon ben je me suis un peu dévoilé sur un topic... de j2c.
C'est donc bien la laguna II.2 GT grise dont pedro a mis le lien en page précédente.
Celle là
Plusieurs raison pour préférer une laguna GT à une mégane RS, la première étant le prix
Sinon je suis très tenté par le CNC qui à l'aire vraiment top, et le chargeur 6 cd MP3,
Ma laguna actuelle a des qualités que je voulais retrouver dans ma prochaine voiture, le confort, les sièges éléctriques (chauffants

) qui permettent de trouver une position de conduite plus précise que les réglages manuels.
J'aime aussi la discrétion des laguna par rapport à une RS, avec laquelle j'ai peur d'avoir tout les kéké qui vont chercher à me "poutrer" pour faire bien devant leurs potes, et les vieux du village qui vont me prendre pour le kéké du coin
Pour résumer je dirais qu'entre ces 2 modèles qui m'intéressait a la base j'ai finalement préféré l'équipement à la performance.
Ceci dit rien n'est encore fait, mais si ce n'est pas celle la ce sera tout de même surement une GT.
D'ailleurs puisque rien n'est encore fait je ne suis pas contre les propositions d'annonces que vous pourriez me montrer, on sais jamais je pourrais changer d'avis
PS : félicitation Pedro, tu peu aller dans ton garage et faire un tour de laguna V6 tu l'as bien mérité