Merci pour le déplacement, j'allais le demander
Ce matin, installation du rétro electrochrome

, c'était bien précablé
Reste à attendre ce soir pour vérifier qu'il fonctionne
Pour les photos, je vais essayer de trouver un joli cadre cette aprem, en attendant je vais de ce pas faire des photos de l'intérieur.
Et puis je vais commencer mon compte rendu par les points négatifs (il en faut bien

)
L'un des bloc feux arrières à été changé, je ne sais pas si il y a eu un choc, mais si c'est le cas pas bien méchant vu que on ne voit aucune trace de réparation/déformation au niveau du logement de roue de secours ni au niveau carrosserie ou pare-choc.
Le seul truc c'est que à droit il y a un bloc feux de GT donc fumé, et à gauche un bloc feux de version normale donc plus claire, assez moche visuellement quand on regarde de face arrière.
Du coup je vais commander un bloc sur oscaro (110€), il faut juste que je démonte pour prendre les références exactes.
Je prendrais un classique je pense, il va mieux avec la carrosserie claire que celui d'origine et il sera peut etre moins chère
Second défaut, depuis le passage au CT elle affiche frein de parking à contrôler quand il se serre

Le vendeur m'a dit qu'il avait eu le même problème à l'achat réglé par un passage à la valise pour effacer le code d’erreur.
Il n'y a pas moyen de faire autrement? (En passant par le mode test ou en débranchant la batterie

)
Sinon rien à déclarer pour le moment
A tout de suite avec des photos