Salut. Personellement, je ne tirerais pas (encore) la sonette d'alarme. Je m'explique: 0,2l de liquide qui manque, ce n'est pas dramatique en quelques mois. C'est sans doute dû à l'évaporation et à la remise en route du chauffage. Sur mon camion, le niveau de liquide n'a pas bougé d'un millimètre jusqu'à ce que je remette du chauffage. J'ai dû remettre un peu de liquide (env.1litre). Surveilles néamoins le niveau. S'il baisse à nouveau de manière significative, il se peut que tu aies une perte quelque part. Si tu remarque une odeur de liquide de refroidissement à l'intérieur de l'habitacle, c'est que ton chauffage fuit. Essayes de repérer aussi des gouttes sur le sol de ton garage (si tu en as un!), il te faudrait alors juste reserrer un collier de durite. Dans le pire des cas, la fuite peut être interne (joint de culasse). Mais dans ce cas, tu rencontrerais les symptômes classiques: fumée blanche à l'échappement, bouillonement dans le vase d'expansion, mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile et j'en oublie...
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