Bonjour a tous,
J'ai découvert votre forum en effectuant des recherches sur ma LAGUNA II que je possède depuis hier.
Je sais que sa fait gosse mais je ne me lasse pas de la regarder et sa valais vraiment le coup de se taper 660 km pour aller la chercher.
L’intérieur est spacieux et vraiment confortable par ailleurs elle a été vraiment bien entretenus.
Coffre spacieux et même le grand de 15 ans qui ne conduit pas est aussi contant que nous il dit texto (Papa elle pète ta voiture)
Acheter donc a la base 7200€ et avec une reprise d'une ancienne LAGUNA 1 phase 2 berline 16v Confort elle m'est revenue a 5000€
Équipements et options:
RENAULT LAGUNA ESTATE 1.9 DCI 120 CONFORT EXPRESSION
5 portes
GRIS CLAIR MÉTAL
88610 kms
1ère M.E.C. le 19/05/2005
7 CV
Vitres électriques (4)
Rétroviseurs électriques
Régulateur & limiteur de vitesse
Radio CD
Jantes alu 17 pouces
Fermeture centralisée
Distribution faite
Clim automatique bi-zones
Anti-brouillard
Accoudoir
ESP
Détecteur de pluie
Allumage feu automatique
Boite manuel 6
Achat avec un Ct ok et 3 anomalies acheter en mon âme et conscience:
1) Pare brise fissurer en middle mais pas méchant je le changerais.
2) Pompe a lave glace défectueuse (elle fonctionne mais ne sort pas l'eau donc probablement boucher "
a voir")
3) Usure sur les pneus avant irrégulière situer sur le milieu du pneu (surprenant car il semblerais que l'ancien propriétaire roulais simplement sur gonfler a l'avant)
330 km aller, pour aller la chercher et même chose au retour avec bien sure
Adapter a ma situation puisque la petite berline devenais trop juste avec 3 enfants et un labrador
Je ne suis pas expert en la matière donc mon avis sera plus que personnel mais pas forcement objectif.
Très agréable a la conduite. Souple a l’accélération avec une boite 6 et relativement confortable si l'ont considère la largeur des sièges je pensais être balloter puisqu'il ne sont pas enveloppant mais non. Réglage lombaire comme j'aime et donc parfait pour les longues route. A cela j'ajouterais et mon épouse se joint a moi puisqu'elle est au travail ce matin avec que cette voiture est magnifique.
J'ai eu beaucoup de Renault: R9 GTS/ R16 GTX/ R11 GTX / R25 GTS /Renault express 1.9lD(je l'ai encore) /Laguna 1 16v/ et maintenant ESTATE.
J'y reviens toujours car j'adore mais bon se n'ai qu'un avis personnel
Problème rencontrer sur la route du retour:
Pas méchant; mon ordinateur de bord qui m'annonce une roue crevée a l’arrière gauche alors que la roue n'a rien. Ayant je croie compris que les capteur sont situer sur les valves je soupçonne que ce dernière est donc défectueux. je verrais sa chez renault cette semaine car je n'aime pas rouler avec un STOP allumer en rouge et du même coup rien d'autre ne s'affiche en information.
A suivre donc.
Je vous souhaites a tous un bon dimanche et ne manquerais pas de passer régulièrement sur le forum car c'est un puits d'information pour cette voiture que semble t-il beaucoup possède.
@ Bientôt Nono