matlem a écrit: c'est :
ampoule de clignotant Ar droite et AR gauche qui ont perdu un peu de leur couleur orange avec le temps. donc ça éclaire moins orange.
Je crois que tu en avais parlé sur PR à une époque, j'en ai une qui est comme ça, et 2 ampoules de rechange (que j'ai achetée suite à ta remarque) dans le coffre..
Je remplacerais l'ampoule par une vraie Orange (ça coute pas cher, et ça fera moins de mal aux usagés qui me suivent
)
Je suis assez d'accord avec Chichi1er.. on se retrouve de plus en plus avec des poubelles qui circulent avec des pneus plus qu'usés.. avec des feux qui marchent pas.. avec des freins qui freinent plus.. et des moteurs qui fument tellement noir qu'on voit plus la route (en fait, j'ai croisé ça que 3 fois depuis que je suis en RP.. et j'ai du allumer une fois, les anti-brouillard sur l'autoroute en suivant un diesel fou qui devait pas comprendre pourquoi sa camionnette consommait plus qu'un moteur à essence bi turbo.. sans en avoir la puissance :p..)
En tant qu'usager .. le CT, c'est un cout, mais c'est surtout une contrainte de temps...
En roulant tous les jours avec ma voiture, je fini par m'habituer à ses défauts.. à ne plus voir qu'elle ne roule pas droit, ou qu'elle freine mal... et le jour où j'ai besoin qu'elle me sauve la vie.. elle répond absent
Le CT, je le vois comme une feuille qui m'assure que ma voiture répondra toujours (ceinture, frein, direction, pneu.. ABS.. ESP.. ).. et c'est pas me rendre service de me dire "meuh, non votre jeu de 3mm sur la direction c'est pas grave.."
Mais c'est me faire chier de me dire "votre gicleur de vitre arrière est bouché => contre visite :p"
J'ai pas l'intention de vendre ma voiture
Mais je sais pas si j'aurais le temps de le faire la semaine prochaine.. quelqu'un sait ce qui se passe si je me fais contrôler (et que je déclare directement le défaut de CT) ?