X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] La j2c's mobile

<123 ... 104105106  
j2c
Membre d'honneur
Jeu 06 Fev, 2025 08:02
Je me suis fait la même remarque.
J'ai eut 4 intéressés qur le boncoin. 3 illettrés qui ne savent pas lire : seulement au professionnel. 1 qui ne donne pas de nouvelles.

C'est triste de se dire qu'elle a encore une valeur financière démantelé..
Alors qu'à part ce putain de bloc ABS, elle est seine et roule parfaitement.
Toute la partie train roulant ayant été remis à neuf l'année dernière..
Y a des pièces qui n'ont même pas 2000km.

Vu l'absence de plus value à la revente, je pense que je vais démonter quelques trucs qui ne font pas partie du véhicule (avec remise en origine).
Et ça sera vendu à côté.
A voir, si j'ai le temps et l'envie.
Le CNC fait partie d'une grosse question.. car y a au moins 1jour de boulot.
j2c
Membre d'honneur
Jeu 06 Fev, 2025 10:02
y a un gars (qui parle bien), qui m'a contacté car il est intéressé pour la remettre en état pour faire des petits trajets autour de chez lui.
Il m'a proposé de me faire une décharge de responsabilité.
Je ne sais pas quoi en penser.. Y a une partie de moi qui a envie de savoir cette voiture rouler, et une autre qui me dit "je ne veux pas avoir d'emmerdes".
j2c
Membre d'honneur
Jeu 06 Fev, 2025 20:02
Le gars a l'air vraiment emballé. .. il habite à 100km de chez moi.
À côté de chez ma belle sœur.
j2c
Membre d'honneur
Ven 07 Fev, 2025 09:02
Ma femme m'a fait remarquer que je m'étais embourbé avec les dates;.
Mon CT est valable jusqu'à samedi prochain. Légalement, je peux vendre à un particulier.
Ven 07 Fev, 2025 09:02
j2c a écrit:
y a un gars (qui parle bien), qui m'a contacté car il est intéressé pour la remettre en état pour faire des petits trajets autour de chez lui.
Il m'a proposé de me faire une décharge de responsabilité.
Je ne sais pas quoi en penser.. Y a une partie de moi qui a envie de savoir cette voiture rouler, et une autre qui me dit "je ne veux pas avoir d'emmerdes".

Une décharge de responsabilité sur une voiture aussi âgée, vendue aussi peu cher, ça n'a aucune valeur juridique.
Le plus sur est de garder une copie de l'annonce, et une copie de tous les documents/factures que tu as sous la main, histoire de servir de base en cas de litige.
Mais bon, à 500€ la voiture, je vois mal ce que le futur acheteur pourrait venir réclamer.

j2c
Membre d'honneur
Ven 07 Fev, 2025 11:02
Je vais rédiger une liste de tous ce que je connais sur cette voiture.
Je la transmet à l'acheteur pour qu'il atteste être au courant.
Après, vu ce qu'il veut en faire, il ne devrait pas être emmerdé.