hop, je réfléchi pour voir si j'ai besoin d'autres trucs.. apparament, il a la voiture derrière.. du coup je lui ai demandé s'il ne pouvait pas me vendre les prises qui vont avec..
En regardant le manuel de réparateur.. les rétro extérieur de Laguna II initiale on 4 fils en plus
* 2 pour la gestion de l'electrochromatique
* 2 pour les potentiomètre de position du miroir..
quand on y réfléchi.. ça fait quand même sacrément bricolage cette mémorisation du poste de conduite.. mais bon.. le reste est identique..
du coup au lieu de remplacer les glaces, je remplace les rétros.. en remplaçant les coques ou pas
.. je vais réfléchir avec ces coques, si je ne vais pas essayer d'intégrer un clignotant dans le rétro..
Il y a le rétro 4 fils.. qui a donc 2 fils masse/+APC.. et 2 fils pour le pilotage direct des rétro externes..
Donc.. à part la partie la plus chiante de passages de fils.. il n'y a rien de compliqué à mettre tout ça en place..
Dans la voiture;. il y a quand même pas mal de trucs non terminés.. ça va se terminer en bidouiltronic-car tout ça..
* l'antenne du GPS non montée.. il faut que potter me rende mes antennes :p (un mec de gps-carminat m'a offert un écrou qui manque systématiquement sur les antennes d'occaz pour les monter sur le toit)
* les éclaireurs de plafond haut de gamme ne sont pas correctement cablés..
* toujours à la recherche d'une façade de CNI2 de master/trafic.. et vu comme c'est rare.. j'écume les forums à la recherches de personnes qui ont un CNI2 HS
(ça fera une intégration identique à l'origine de la voiture;. même si la façade bricolée du CNI2 de Laguna II.2 est quand même plus joli)
* les vérins du coffre.. sont de pire en pire;.
je vais finir par avoir mal au crane.. à force de me prendre le coffre sur la tête..