j'ai remplacé le joins par un joint spécial carter alu (avec un joint en caoutchouc) .. le filtre à huile, et le filtre à air.
la clef à cliquet, je l'ai achetée en pensant à toi.. et ta mésaventure qui avait conduit à l'esquintage de ton bouchon.
j'ai acheté un bouchon en rab au besoin.. (si je cassait l'empreinte ou autre..).. mais finalement il ne m'a pas servi..
J'ai été faire un grand tour hier (pour aller acheter des plaques de cuivre dans le 77).. du coup, en rentrant, la voiture était bien chaude pour faire couler l'huile.
Je me suis brulé en essayant de démonter le filtre à huile (c'est chiant à faire avec une clef à filtre pas cher.. j'aurais du me souvenir.. Potter m'avait dit que ce truc n'était pas terrible), j'avais pris des gants.
Par contre, je n'arrive pas à trouver l'info.. où puis-je mettre les chandelles sous la voiture.. sans rien casser.. j'ai gardé une chandelle à un endroit qui me semblait bon.. mais j'ai laissé le cric en place.
Sur le manuel : rien
Sur la RTA, ils disent qu'il y a des points juste derrière les points de levage;. je vois bien les points de levage.. mais.. euh.. pas les points renforcés pour mettre une chandelle
Autre point, j'ai des traces d'huiles séchées sur le bouchon de vidange.. de la BVM... c'est normal ?
Je vais pouvoir aller vérifier que tout est OK (que j'ai bien serré le filtre à huile... et le bouchon de vidange).. et remonter le carter en plastique ce soir.. il me manque une vis.. merci au mec qui me l'a pas remontée..
La voiture est donc prête pour rouler à nouveau.. On fera un check des bougies dans 2 mois (mon père à une clef à bougie un peu spéciale pour ça.)
Les essuie glaces sont aussi changés