Voilà..
ma voiture n'avait pas de carminat quand je l'ai achetée..
l'année dernière au mois d'aout, des connards ont visité ma voiture et on volé le tomtom que j'avais rangé.. (voir dans le topic ou ici :
http://j2c.org/automobile/tomtom.php)
j'ai donc décidé (poussé par potter) de monter un CNI1..
http://j2c.org/automobile/carminat.php après 1 an d'utilisation, j'ai trouvé quelques limitations à ce GPS..
* la perte de l'information de l'heure quand on est en mode partagé picto/carte
* la perte de l'écran partagé quand on détache la ceinture ou quand le SSPP s'active, ou quand une porte est ouverte (chiant quand on dépose un passager)
* la lenteur du système en générale
j'ai donc décidé de passer au CNI2, qui représente une évolution du CN1 (même style de guidage, que j'apprécie) .. avec une vitesse accrue, et les défauts en moins .
Sauf que.. CNI2 ne reprends pas l'information SSPP/porte.. contrairement au CNI1.. vu que sur les voiture équipée, il y a déjà cette information sur le compteur
Donc, j'ai changé le compteur.. : Passé en phase 2
Puis.. acheté un CNI2.. de master.. pour faciliter l'intégration. le CNI2 de laguna II.2 n'est pas un poste avec une façade 1 din classique, elle est noyée dans la planche de bord.
Sauf que contrairement à ce que je croyais, le CNI2 que j'avais n'a pas le circuit permettant de transférer l'info température de la sonde vers la clim..
Donc.. je viens d'acheter un CNI2 de laguna II.2 (chèque envoyé toute à l'heure).. et j'ai un potentiel acheteur pour mon poste actuel.
Je vais voir à couper la façade.. ou a voir avec l'acheteur si je peux lui racheter son poste de master HS pour récupérer la façade..
L'intégration sera dans ce cas, presque parfaite, il restera à faire remplacer les LED du rétro éclairage qui sont orange sur le master, et blanche sur la laguna II.
Vivement que ça se goupille.. ça va être beeeeaaauuu