Bon... mieux vaut tard que jamais comme on dit!
Désolé la voiture n'est pas propre mais bon... demain je fais 800Bornes donc intéret limité...
Les photos ne sont pas de qualité professionnelle mais bon... plus de pile dans l'APN alors j'ai utilisé mon iphone.
Ma titine est donc une Laguna II privilège de juillet 2001.
Elle est munie d'un 1.9dCi 120ch, pas énorme mais bon je m'en accomode bien! Je l'aurais bien fait reprogrammer mais elle est un peu trop "agée" maintenant!
Vue de l'avant
Vue de l'arrière, le parechoc est abimé à cause d'un réparation mal faite par renault suite à un légé accrochage. Ils n'ont pas du mettre d'après et la peinture ne tiens pas vraiment sur le plastique...
pas de doute, c'est une 1.9dCi
P'tite phot de ma portière arrière droite, on me l'a rectifiée 2 fois en mai dernier... SI seulement en vrai cela se voyait aussi peu qu'en photo...
L'intérieur, une privilège quoi!
Le poste de pilotage
Hier sur le trajet Vitry-le-François-->Amneville, titine est toute jeune!
Et au retour, consommation plutot modérée (on a fait du 110km/h au régulatateur)
ce qui donne de quoi encore faire
La console centrale avec mon p'tit Sony, mon parrot CK3100 et mon iPod!
Les HP d'origines avec ce poste ne suivent pas, j'ai donc dégoté des petites Jensen pour l'avant et l'arrière (le tweeter avant viennent d'un kit 2 voies Alpine. Les HP ne sont resté que 6 mois mais les tweeter ne sont pas mauvais, à l'arrière les tweeter sont d'origine mais on s'en tape vu que les Jensen sont des 2 voies)
Le micro du kit parrot caché au dessus du rétro électrochrome
Le support de mon Tomtom Go 910, l'espace entre la ventouse et la rotule est tout pile poil le meme que la hauteur de la casquette de la radio donc nickel!
Avec Tomtom de monté, de mon poste cela donne ça
Pour les geek, un p'tit Tomtom Go 910 en firmware 8.412 (non supporté officiellement, il parait qu'il est trop vieux pour tourner en V8 alors que l'affichage 3D des routes est nickel et le controle vocal marche impec!
J2C n'est pas le seul à avoir le 220v dans sa voiture!
Les radars de recul en seconde monte, acheté 30€ sur ebay et très efficace! la différence par rapport à ceux d'orgine est que ceux là dépassent un peu de la baguette
Mes beaux Xénon accompagnés de mes immondes veilleuses...
et pour finir, l'indispensable carte un peu marquée par le temps...
Je suis fair-play, je montre aussi l'impact du temps...
Le pommeau de vitesse (le cuir est naz)
le souflet du levier de vitesse déchiré (il y a une pièce métallique en dessous et à force il à laché)
La garniture de la porte, écrasée à cause de ma position de conduite!