Bonjour à tout le monde,
j'ai eu grâce à vous des réponses sur mes problèmes qui se sont résolus et je reviens envers vous concernant les 2 Défaillances mineures d'il y 10 mois, si vous pouviez me conseiller, ce serait génial, je puis vous l'assurer.
Une personne m'avait dit , en gros : c'est toi qui voit pour les réparations , tu te lances ou non dans les réparations.
Donc oui j'ai très peu d'autres choix et concernant le jeu Anormal, oui je le sens un petit peu, mais le devis (biellettes de direction et rotules) à 550€ de réparation avec la géométrie et le soufflet de cardan me paraît correct, mais puis-je attendre encore, sachant que je roule environ 6000 Kms/An
Secondo, on dit aussi dans les défaillances mineures : Mauvaise attache des amortisseurs au chassis ou à l'essieu , et alors là, je ne sais quoi faire, je ne constate pas de problème dans la conduite, sachant que j'ai vendu pendant 6 ans des voitures, mais que je ne connais rien à la mécanique, mais "très souvent je sais détecter un problème" enfin maintenant à la retraite , je vous demande conseils de savoir là encore si je peux attendre avec une 3ème défaillance mineure :
Anomalie de fixation de support moteur, là je peux convenir que j'entend un petit bruit lorsque je coupe le moteur.
Voilà et vraiment désolé pour ce livre, mais franchement je serai très heureux d'un bon conseil sur les
3 défaillances mineures, à savoir que je compte garder la voiture de 2003.
Très cordialement.
Merci de votre attention si vous pouvez et à bientôt de vous lire si possible.