Je vais être plus nuancé en vers la société cité.
Pour avoir été deux fois chez eux sur deux véhicules différents (avec 3 ou 4 ans entre les deux interventions), je peux dire que le travail n'était pas du plus top.
Sur le premier véhicule, la bordure chromé autour du pare-brise c'est décollé au bout de quelques jours. Sur autoroute et à partir d'une certaine vitesse, les baies de pare-brise ce m'étaient à vibrer parce qu'ils ne l'ai ont pas bien remontées.
Sur le seconde véhicule, la teinte du verre n'était pas la même, le rétroviseur m'es resté dans la main en faisant le réglage, la baguette en plastique le long du montant gauche ce déclipsée sans arrêt sur autoroute.
Je suis peut-être tombé sur le plus mauvais centre CG mais sur les deux fois la travail n'a été fait correctement.
J'ai fait remplacé mon, pare-brise l'an dernier sur mon RS chez Renault et pas de problème à signaler (même à très haute vitesse sur autoroute
). Quand prix, je ne pense pas que Renault soit vraiment mal placé sur ce genre d'intervention vu toute la concurrence.