Salut Lagunamatata,
Eh oui , je suis du VAR, c'est vrai que je ne me suis pas entièrement présenté hier au soir mais j'étais un peu carbonisé devant mon écran. J'ai 32 ans, de bonne famille, et marié avec deux bouledogues français, un blanc et un noir.
Et je possède depuis août 2002, une LAGUNA 2.2 DCI Dynamique toutes options sauf GPS et T.O.
J'ai déjà eu quelques couilles avec mon auto mais rien en comparaison de ce que je lis sur d'autres forums. C'est pour cela que je rejoins ce forum spécial RINO.
J'ai un super garagiste, chef d'atelier, qui me bichonne mon auto au top. C'est assez rare pour que je le signale aussi. Comme j'ai de très très bons rapports avec lui, il me file des tuyaux "secrets" sur les pannes et trucs de la LAGUNA. Plus tard, je vous en ferai part au fil des posts.
Deux questions me viennent à l'esprit:
-- Comment mettez-vous une photo sous votre signature, j'y arrive pas...
-- Ce site est-til sous surveillance de RENAULT FRANCE, si oui, ils doivent halluciner en lisant nos probs avec ces chères voitures... Malgré tout, je l'aime ma LAGUNA, mais je me méfie et j'ai pris 5 ans de garantie ou 100000 kms on ne sait jamais et c'est mieux pour la revente...
A plus, je vais vous exposer mon dernier problème inédit sur LAGUNA, et trouvé par mon garagiste de rêve.
Ex : SCENIC II 1.9 DCI 120 Série Limitée EXCEPTION - Beige Angora - Jantes 17 pouces - Garantie 5 ans ou 80000 kms - 08/2005 --- TWINGO Nouvelle Génération Kenzo 1.2 16V - Gris Boréal - Garantie 4 ans ou 60000 kms - 10/2005
Ex Renault Laguna II 2.2 DCi 150 - 08/2002 - 44700kms vendue - Gris Eclipse -