Pourtant quand j'ai fait des recherches, la Carminat se positionnait bien en terme de finitions. Mais si Carminat est une "option" de la finition, je devrais connaitre la finition (Authentique & Co). Et je n'ai jamais vu trace dans les papiers d'une finition Authetique carminat par exemple. Tout est noté Carminat. Pareil pour l'assurance , la finition est Carminat et pas Impulsion Carminat par Ex. Et cela rejoins bien le lien que j'ai donné , Carminat étant une finition à part entière , juste avant initiale.
Alors blousé, ce n'est peut être pas le bon moment, à voir avec le temps.
Oui ,j'ai vu la voiture mais on ne peut faire gaffe à tous. J'ai zappé les baguettes.Pour les jantes, quand j'ai posé la question , il m'a dis que sur carminat (de série) c'est donc le GPS et pas le jantes et inversement sur les autres modéles. J'ai trouvé çà bizarre mais c'est lui le vendeur ...
Pareil pour la carte main libre, d'aprés lui que ce n'est qu'une option alors que c'est de série sur certaines. Donc n'y connaissant rien, je me suis dis que l'option n'y était pas.
C'est un peu là où je me sens blousé, c'est que j'ai pas eu les bonnes informations.
En fait pour clore mes interrogations , il me faudrait la liste de finitions et d'équipements officiels . Quelqu'un aurait un lien ? Chez Renault, ils peuvent me donner çà ?
Merci à tous