Pour moi c'est pareil : j'étudie les docs et visuels RENAULT ( livraison 5.12- Initiale V6) Mais comme il y a eu
( tellement) de modification entre les différentes sorties de ces modèles , il y a interêt à vérifier ce qui est promis d'être sur les véhicules livrés à partir de l'augmentation de prix du 15.11. Sur les pubs ont voit souvent la mention
avantage client 5 %... Mais pour les laguna
Initiale c'est le
MOINS 10% A part des modifs au niveau de l'audio ( chargeur 6CD) et du cabasse ( 4x40w) il y a eu beaucoup de disparitions depuis l'origine du modèle.A savoir : MOINS les rétros extérieurs électro chromes, MOINS la synthèse de la parole, MOINS de choix de coloris de cuir et ambiance tableau de bord,MOINS de choix Jantes Alu, MOINS d'acier:diminution diamètre disques de freins. MOINS ce qui ne se voit pas : relais , cablages , vanne EGR etc..etc..
Mais + 300 € le 15.11.
D'autre part avec les restructuratuions de Concessions et Succursales Renault transformées en filiales de groupes financiers il y a de quoi s'inquiéter sur la provenance des véhicules
( voir les mandataires livrant pour leurs acheteurs chez les concessionnaires des véhicules équipés différemment que ceux livrés aux clients passant par le circuit normal et payant PLEIN POT ) Certains ont MOINS 20% de remise tant pis s'il manque des accessoires tels que air bags latéraux,CD de Carminat non livré,ordinateur de bord à configurer en langue Française, TVA à régler , pas de Carminat navigation ...C'est leur problème . Et pourquoi pas nous livrer un tel véhicule qui n'a pas ( ou plus ) d'acquéreur ,
La confiance à des limites et chat échaudé... je comrend parfaitement DDI2C ( Cest bien pourquoi nous avons maintenant la mention
Connaisseurs de Catalogues Laguna).
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.