Robocop91 a écrit: maxx-out, quel est le résultat, la concession est en reconstruction 8)
Désolé d'avoir terdé à donner des news, mais ça a traîné, cette histoire, et en plus, comme je suis en plein déménagement, j'avais plus d'ADSL...
Donc j'y suis allé, et on m'a confirmé ce qu'on m'avait dit au téléphone : aucun bruit, tout est normal. Bon, j'insiste, je répête qu'on ne peut pas louper le bruit pour peu qu'on se donne la peine de démarrer. Finalement, un autre technicien (plus agé que les autre, peut-être un chef ?) accepte de m'accompagner jusqu'à la voiture pour en juger de lui-même, devant moi.
Il démarre, coupe la clim', accélère, et là, le verdict tombe tout seul et sans délai : "Ils sont cons ou quoi ? (<- j'ai au passage noté le premier bon diagnostic de la journée
) On n'entend que ça ! C'est un turbo à changer, ça monsieur".
Donc nouveau rendez-vous et j'ai récupéré la voiture vendredi dernier (déposée la veille) avec un turbo tout neuf, ainsi qu'un échangeur.
Voilà pour la petite histoire. Il me reste 5.000 km avant la fin de la garantie. Le temps de trouver un acheteur. Quelqu'un que je connais pas, ou que j'aime pas, de préférence...
ex Laguna II 1.9 dCi 120 Dynamique 2001
ex R21 GTS 1986