X
Accueil / Généralités / News

[Laguna II] Haut parleur arrière

Lun 27 Sep, 2004 20:09
Bonjour,

L'haut parleur arrière sur la portière droite fait vibrer le cache et c'est vraiment désagréable, avez-vous ce problème ?
Si oui, une solution existe ?
Merci d'avance.
Lun 27 Sep, 2004 21:09
Apparement toutes les laguna ont ce problème.
La solution : mettre une cale en mousse.
Même symptome que sur des milliers de Laguna et de Renault en général. Le remède le plus efficace reste encore le petit bout de mousse adhésive bien placé.

C'est bien connu, il ne faut jamais sortir en Renault sans sa mousse adhésive et sa bombe de silicone
Merci pour vos réponses.
Vous mettez quoi comme mousse ?
doownek a écrit:
Vous mettez quoi comme mousse ?

Mousse adhésive isolante en rouleau toute bête que l'on trouve en grande surface où chez Mr Castomarché

Ok, je vais regarder ça.
Pourquoi Renault ne donne le rouleau avec la voiture ?
Mar 28 Sep, 2004 15:09
Quand je dis qu'il ne faut jamais sortir en Renault sans sa mousse adhésive, regarde comment le problème a été réglé dans le Post suivant:

https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=5297

... si même les concessionnaires s'y mettent
Mar 28 Sep, 2004 20:09
Excellent
Bimba
Membre d'honneur
Dim 03 Oct, 2004 15:10
j'avais mis des calles en mousse moi aussi

Mar 05 Oct, 2004 08:10
Hello,
Cà se déclipse facilement le cache d'un HP ? J'hésite tjrs à tirer dessus car je crains de flinguer un clips de fixation !
Mar 05 Oct, 2004 11:10
Tu peux y tirer dessus sans crainte, aucun risque de le casser (sauf à y aller comme bourrin).
Mar 05 Oct, 2004 12:10
Les clips des grilles de HP ne peuvent pas se casser. Il ne faut quand même pas tirer comme un bourin. Il faut mieux éviter de "plier" un peu le plastique car cela le fait "blanchir" (c'est pas facile à expliquer). Le mieux est de le soulever doucement en s'aidant d'un tournevis pour faire sortir les clips un par un.
Mar 05 Oct, 2004 16:10
Sur ma voiture les hauts parleur ne font pas vibrer les grilles et cela même avec le volume régler au maximum. Peut être que renault a modifié qq chose

Loïc
Membre d'honneur
pmai a écrit:
Sur ma voiture les hauts parleur ne font pas vibrer les grilles et cela même avec le volume régler au maximum. Peut être que renault a modifié qq chose

Tu n'es pas encore passé du côté obscur... tel est notre destin à tous.

pmai a écrit:

Comme bcp d'équipement, moins on y touche, mieux il se porte. Il est probable qu'une grille jamais démontée ne vibre pas ... mais si tu as le malheur de tirer dessus pour voir comment est le HP ...
Ven 08 Oct, 2004 08:10
Spog a écrit:
pmai a écrit:

Comme bcp d'équipement, moins on y touche, mieux il se porte. Il est probable qu'une grille jamais démontée ne vibre pas ... mais si tu as le malheur de tirer dessus pour voir comment est le HP ...

Je suis d'accord moins on y touche pieux cela marche.