Merci pour les infos et les images!
En faite, c plus compliqué que ça, parceque comme vous le savez tous, les équipements diffères d'un pays à l'autre par rapport à celle de France.
Pour moi, que ce soit une dynamique luxe ou une priviège luxe, j'aurai un aileron arrière, des jantes de 17" de série.
D'un coté, je voulais la dynamique luxe, mais le vendeur me dit qu'il n'y a pas de xénon dessus.
Du coup je me rabbat sur une Privilège luxe, mais là j'ai un doute en ce qui concerne les jantes :? mais normalement elles sont en 17" (de série pour mon pays)!
Pour vous dire, il y a une version dans le Hall du concessionnaire, qui est une dynamique confort 2.0l T alors que ça n'existe pas en france!
Et puis, plus je regarde, et plus je me dit que bien que la dynamique soit normalement plus sportive (renfort au niveau des sièges qui sont qd même assé ferme, volant 3branches appelation sport), la privilège semble également très classe (surtout au niveau du tableau de bord)! et puis je n'aurai pas à faire repeindre les protections de la même couleur que ma voiture!
Par contre, est ce que vous pouvez me dire si les seuilles de portes en alluminium sont disponible sur la priviège et si au niveau des montants de porte, les anjoliveurs de porte sont de type grand brillant (comme sur la 407?)