bonjour a tous, je suis completement desespéré:
j'ai acheté d'occase une laguna estate 1,8 privilege en septembre dernier, aucun soucis particulier, mais depuis 3 mois environ quand le moteur est un peu chaud et qu'on veut la redémarrer, le moteur reste bloqué a 2000 tour/min, et l'ordinateur nous signale un probleme d'injection. Aucun moyen de la faire repartir, il faut juste attendre, parfois plusieurs dizaines de minutes avant d'avoir une chance d'obtenir un demarrage normal.
premier sejour au garage (agence): changement de la connectique du boitier papillon
deuxieme sejour au garage (agence): changement du boitier papillon
troisieme sejour au garage (agence): ils comprennent toujours pas ce qu'elle a et nettoie le faisceau ?
quatrieme sejour au garage (concession): la ils essaie pendant deux semaine de trouver la panne sans succès, ils nettoient un peu et me la rendent
et aujourd'hui en allant faire le plein boum ca recommence
si qqun a vecu ca ou voit de quoi il pourrait s'agir, merci de bien vouloir me renseigner parceque la je ne sais plus trop quoi faire, le premier garage avait évoqué un changement du calculateur d'injection mais si c'est pour que ca recommence dans 2 semaines je sais pas si ca vaut le coup
merci