bonjour tlm,
je viens poster pour me calmer
hier soir je récupere ma laguna au garage suite au changement des palquettes arrieres. il me precise qu'il faut que je changes mes amortisseurs arrieres (1 hs).
En rigolant il me dit elle va pas rouiller maintenant votre laguna!
<= j'ai du faire cette tete la a ce moment je luis demande pourquoi
il me dit bah avec le turbo qui a cassé la derniere fois le dessous de caisse est tapissé d'huile !
re
je lui dit mais on l'a changer avant qu'il casse le turbo!!!!
:? <= la tete du garagiste ola bah y a un probleme alors!!!!
on regarde le niveau d'huile , il manquait 2 carré (tout ca en moins de 3 semaines)
donc ce matin direction le garage qui m'a chnagé le turbo
et la on me dit bah ca n'a rien a voir avec l'echange du turbo, c'est le joitn de carter qui fuit.
je voyait deja mon decouvert se creuser........
je lui exprime mon etat dubatif puisque avant le changement du turbo jamais eu de fuite..
le chef d'atelier reste sur ses positions!! 150€ - 200€ a vu de nez me dit il
je lui dit que je repasserai plus tard devant allez travailler. Je passe tout de meme voir le garage qui a changé mes plaquettes et constaté la fuite, je lui raconte l'histoire. Il me dit c'est bizarre cette affaire la, laissez moi la je v regarder.
30min plus tard coup de tel du garage :
verdict c'est pas du tout le joint de carter mais la durite de retour du turbo qui pisse a l'accélérztion ( le test du matin a été effectué moteur arreté)
j'appelle donc le garage du turbo pour lui dire.
c 'est tout juste si il me croit!!
le garage en bas du taff s'etant proposeé pour effectuer la rep et s'arranger avec l'autre, je lui demande son accord. Et la sans gene il me dit bah vous lui demander qu'il vous fasse un prix sur la piece!!!
mais je vais pas payer un centime!!!!! c'est une reparation de reparation!!!!!
je lui dit ecoutez le garage qui a constater la vrai panne va vous appeller...
et la j'attend la suite......
dire que samedi j'allais changer le joint de carter pour rien!!!!!
je vais pétér un cable avec cette voiture