Salut à tous,
il y a un nouveau défault trouvé sur mon véhicule 2.2 dci.
défault de laison entre le compresseur de clim et le moteur du véhicule, ce qui engendre des a-coups moteur quand la clim est a fond ,et, quand le véhicule arrive a un feu rouge ou rond point ( a-coups qui durent 2 a 3 seconde).
mon garage a demander d'ouvrir une f.i.c a la techline car le probleme les depasse.
la techline a demandé au garage de vérifier toutes les masses mais tout est ok, hier ils ont demander au garage de leurs envoyer tout les parametres du véhicule.
pour le garage c'est le compresseur qui est hs mais comme tous les parametres de mon véhicule sont bons il m'a fait comprendre que la techline va me dire de faire avec !!!
comme c'est eux a paris les decideurs , mon mécano est dégouté, moi je suis plus que dégouté, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
suis je vraiment obligé de faire avec ?
ma garantie expire le 04/07
c'est un défault qui n'a pas de solution.
si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour les obliger a réparer ma voiture, je suis prenneur de toutes les solutions que vous m'apporterez.
le défault est constaté mais les parametres sonts bons donc on ne change rien (je me crois dans un film ou chez julien courbé!!!)
j'ai vraiment besoin d'aide car je ne veux pas changé de véhicule juste qu'il soit réparé.
::marre::