Et ben justement, elle à 5 ans !!!
Elle est de novembre 2003, 60.000 km seulement, c'est une 1.9L dCi 120, initial, avec options toit ouvrant panoramique (d'ailleurs le probleme vient p'tet de l'air qui s'engouffre quand le toit est completement glissé sous le pavillon), vitres latérales surteintées, Auditorium Cabasse (le 8HP + 6CD), les barres de toit chromées ect.
Je l'ai eue sur le parking renault, j'ai encore la fiche de sortie que l'on a normalement jamais !!!
Même avec des connaissances en interne, y'a pas moyen d'avoir quelque chose de correct!
Le pire c'est que le ciel de toit ne tient pas plus de 2 ans !!!!
Si j'ajoute les petits claquements par ci par là, un moteur de centralisation (ARG) qui merde, un cache vis du GPS qui vient de foutre le camps, l'eclairage de commande clim HS au bout de 2 ans (merci mon p'tit fer à souder à 3,99 €), ..., on se demande comment Renault peut garantir la laguna 3 aussi longtemps!
Moi perso : j'y croit pas
(enfin on verra dans 3 ans)
Non mais de qui s'moque t'on ma pov' dame !!!
On s'demande comment à été réalisée l'étude tient !!!
J'ai pousser ma gueullante ça va mieux !!!
Pourvu que le ciel ne me tombe pas sur la tête ............
ciao