Voici la présentation d'une Lag' qui me fascine! L'ami de ma mère me l'a prêté pendant 2 jours, l'occasion de me "convertir" (comme 90% des Renaultistes d'ici
). Je dois dire que j'en suis fan, malgré son km élevé et respectable.
Il s'agit d'une Laguna Estate Dynamique d'avril 2002. Comme je ne peux pas encore prétendre connaitre par cœur la liste des options dont elle dispose, je donne juste la liste des
équipements :
- Jantes Sylverstone
- 4 vitres électriques
- Clim auto bizone
- Rétros rabattables électriquement
- Sellerie cuir - tissu
- Phares au xénon (
)
et pis c'est tout je crois...
Bref, il a juste ce qu'il faut pour tailler la route confortablement. En plus le seul souci majeur dont j'ai entendu parler pour le moment (je ne connais pas encore tout l'historique de la voiture) c'est un accrochage avant droit qui lui a valu un PC et un optique neuf (alors qu'il avait juste perdu le gicleur de lave phare, le reste était nickel!
)
Sans plus attendre, les photos:
La carte (ça change du trousseau de la Super 5!):
La différence flagrante entre une ampoule de xénon qui a 270 000 km et une toute neuve:
Mais si! Regardez: la neuve:
Et la vieille:
Contre un mur, ça donne ça:
Mais passons aux photos de jour:
Le coffre:
L'intérieur:
Le siège conducteur encore en très bon état pour ce qu'il a vécu:
La boite à gants qui m'a beaucoup aidé dans la détermination du niveau de finition
Le vaillant dCi qui grogne un peu, mais ne fait franchement pas son age au volant (ça tire bien! Cerise sur le gateau, il ne boit que 5,9 litres, valeur ODB)
Et retour dans le coffre, pour ceux qui ne se doutent pas de ce que peut charger un Estate:
Cette voiture est à vendre en plus, et risque de rester dans la famille puisqu'elle intéresse mon père... Franchement, ce serait le méga pied! J'en suis fan
A vos claviers