ARIX a écrit:
l embrayage ... pourquoi ne patine t il que de temps en temps pour dire rarement 4 cas en 2 ans
Il ne patine que quand il est très chaud au début, puis petit à petit va patiner de plus en plus souvent
ARIX a écrit: est il possible que ce soit le l emetteur qui ne relache pas le pression ? j ai des doutes sur cette piece , qu en pensez vous ?
Normalement pas, mais si tu as des doutes, vu le prix raisonnable de la pièce, c'est l'occasion de le changer
Un émetteur va mal faire remonter la pédale, que tu retrouveras à mi course
ARIX a écrit: d acceleration au dessus de 2200 trs ça patine
je pense changer l embrayage moi meme y a t il de choses a savoir par rapport a un embrayage classique ?
faut il du materiel specifique a part les douilles torx ?
Si c'est un 2,2 dCi, il te faut un outil spécial pour éviter de foirer les filets dans le volant
Il est indispensable de remplacer la butée hydraulique
Placer la friction sur le volant avec le gravage sur moyeu visible
Le serrage du mécanisme doit se faire en étoile, en ne serrant jamais plus d1/2 tour à la fois chaque vis