j'ai le même soucis en gros pour fait simple : si tu mets le faisceau sans rien modifier tu te retrouver avec la prise d'atelage 7 broche où les broches veilleuses et feux stop sont inversé
donc quand tu freine c'est les veilleuse (+ feux de gabarit et de plaque sur la remorque) qui s'allument et quand tu mets tes feux sur la voiture, sur la remorque c'est les feux stop qui s'allume ... sympa hein ^^
j'ai bien tenter de permuter les fils sur la prise d'attelage mais lorsque je freine avec le clignotant gauche actionné ... le cligno gauche de la voiture passe au fixe et claire a moitier tout comme le feux stop gauche mais le pire dans tout ça c'est que sur la remorque ça ne fait rien ^^
donc quand j'ai la remorque ben c'est pas trop grave car elle est assez haute, elle cache le coffre du coup on voit pas trop le bug des feux sur la voiture, mais quand je roule sans remorque, la seul solution que j'ai c'est de déconnecté le faisceau d'attelage coté gauche et ça roule
mais bon si quelqu'un pourrait me donner une piste sachant que j'ai bien repérer mes fils au voltmètre , et que ça fonctionne bien sur la remorque je ne pense pas avoir inversé les mauvais fils ...