Bonjour,
J'ai éffectué moi même le remplacement de mes triangle de suspenssion car la rotule exterieur était HS. Je commande 2 DELPHI (72 euros les deux) chez Pieces et Pneus . Une fois remplacé ma voiture crisse des pneus sur ligne blanche et passage piéton,elle chasse dans les virages et ne tient plus la route et l'esp se met en route tout seul. Bon,je décide de faire mon parallelisme chez point S (56 euros) et la le bilan,mes rotules de direction une fois réglées sont à bout de filtage,le technicien me dit que les triangle ne corresponde pas. Sympa le gars,il me fait pas payer (point S à Neufchâteau dans les Vosges). De retour chez moi je démonte les bras et je compare avec les vieux qui sont 1 cm plus court que les neuf. J'appel le site,un technicien trés sympa se démenne pour m'aider,il appel sont fournisseur qui comprend pas non plus car les réf- sont les bonnes. Aujourd'hui j'ai reçu un bon chronopost pour que je renvoi les bras à leurs frais,sans discuter,super cool se site. Bon,bref,quelqu'un a t'il déjà eu le cas et quelqu'un a t'il les dimenssions entrax du triangle ainsi que la longueur de filtage de la rotule exterieur de direction ainsi que les réf- des deux pièces. Par avance merci à tous.
Cordialement,