Il faudra remettre l'index moteur, le type de boite de vitesse, le VIN, la taille des roues, la présence du régulateur adptatif (c'est pas le cas sur une laguna 2, mais si l'ABS vient d'une Velsatis, tu peux avoir se paramètre d'actif), présence d'un frein de parking électrique (phase 2 généralement), la présence d'une synthèse vocale, si tu roules au GPL. la définition des freins (spécifique à chaque motorisation). Rentrer le calibrage véhicule (spécifique à chaque voiture.. l'ESP ne va pas gérer pareille ses appuis / relâchement des freins en fonction du type de véhicule... un espace 4 est plus lourd).
Perso, ça a été fait sur mon véhicule, il y a 3 ans.. je l'ai fait faire par un professionnel de l'automobile, qui avait du aller chercher de l'aide chez un Mécano de chez Renault... c'est pas du légo cet appareil.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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