URGENT !!!
salut les amoureux de Renault
j'explique la situation :
Mois d'aout 2012 : je prends l'autoroute, règle mon régulateur a 130km/h, et après seulement 1km, le moteur coupe, l'ODB affiche en rouge : injection hors-service et la voix ( pas celle de secret story
) m'annonce : injection hors-service, arrêter le moteur immédiatement. je fais donc remorquer le véhicule jusque dans un garage affilié Renault, qui le garde 5 jours et ne trouve rien. il e0fface le défaut, je récupère ma voiture, et quelques jours plus tard rebelote, la même chose. j'amène ma voiture dans une concession Renault, qui me dit que c'est le filtre a gasoil qui est encrassé,, ils me le changent, me rendent la voiture, et encore quelques jours après, rebelotte, retour dans la même concession, cette fois ils m'annoncent le couvre culasse fendu, 1300 euros de réparation. n'ayant pas les moyens de la réparer, je la ramène chez moi. malheureusement je dois quand même l'utiliser, et cette fois, alors que je démarre, la D.A est inexistante, et un peu de fumée blanchâtre s'échappe de sous le capot...
que c'est-il passé? j'aimerais pouvoir la vendre pour pièces, mais je ne sais pas comment se démonte tout ce qui est récupérable... quelqu'un peut-il me conseiller??
Edit modérateur : mise en conformité du titre