Bonjour
Voila j'ai mis ma voiture au garage le 21/08/2007 pour le changement de la courroie de distribution , la pompe a eau ,et un problème sur l'émetteur récepteur au niveau de la pédale d'embrayage.
Appel du concessionnaire dans l'après midi , pour me signaler que j'avais omis de laisser la clef pour démonter les écrous anti-vol et me signale une fuite sur le turbo ,et une usure sur les freins arriere ainsi qu'un problème sur le radiateur de clim il n'ai pas fixé "manque les fixation"
Passage au garage le 22/08/07 pour laisser la clef des écrous anti-vole, je constate les diverses problèmes , j'accepte de faire les réparations des freins et appel Renault pour avoir une prise en charge sur le turbo et le radiateur .
Le 23/08/07 Renault m'appel pour me demander de lui fournir , les devis et une copie des entretients plus une copie de la carte grise.
Le 24/08/07 passage chez le concessionnaire pour récupèrer les divers eléments , il appel Renault et leur signale que cet a lui de fournir les documents et qu'il attend de leur part la fiche navette .
Le 25/08/07 le concessionnaire m'appel pour me signaler que renault n'a pas transmis la fiche navette , que la voiture n'est pas prête car il y a un problème sur l'embrayage , et qu'il y a une corrosion de la voiture anormal " vous perdez des bouts sur la partie moteur "
Donc mes questions
- je sais qu'il existe une garantie de 12 ans anti-corrosin , cette garantie s'applique t-elle a la corrosin moteur ?
- que est le moyen de traite cette corrosion
- la facture a l'heure actuel est de 1300 euros pour les changement de l'emetteur recepteur "embrayage", courroie de distrubution et pompe a eau + les freins arriere, donc cela est il chere ?, doit je change de garagiste pour les autre reparation
- que doit je faire pour le radiateur de clim " il n'est pas fixe" car cette voiture a toujours ete entretenu par renault (combien d'heure pour demonte la face avant et refixe le tous )
-Quel est le pris du changement de l'embrayage sur cette voiture
Renault estate 1.9 dci 110 CV du 09/2002 avec 82000 Km