Il semble que le chargeur en facade soit monté pour toute isntallation ou l'ampli-tuner est logée dans le coffre. Donc pour le Cabasse 4w30 monocd qui n'est rien d'autre qu'un 4x15w amelioré comme celui que possède NICOLAS il faut mettre un changeur dans le coffre. RONO m'a envoyé un offre pour un 6cd SONY+interface à 288EUROs, mais je trouve cela cher.
Il existe un SONY MP3, mais SONY ne se presse pas pour me dire ou trouver l'interface permettant d'adapter leur changeur "UNILINK" aux postes RONO.
Les centres autos sont graves, ils savent que ça existe, mais sont incapables de te fournir une ref ets un prix. RONO est très très opaque envers ses installations AUDIO, et avec les générations CABASSE qui se succèdent il n'y a pas grand chose de compatible entre chaque systeme. ALPINE m'assure qu'il est impossible de monter leur changeur sur un poste RONO, et pourtant c'est vendu en boutique. Une histoire de ouf !!!
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée