Salut a tous,
Eh bien, je pense que cette fois-ci c’est la fin du feuilleton…
Apres l’appel de hier soir ou l’on m’avait dit que je devrais avancer la somme correspondant au pourcentage de vétustez applique par l’expert et que par la suite je serais rembourse de la dite somme, ce matin ma femme (je travaillais) a appelle le fameux « centre de gestion » pour demander justement un document duement signe s'engagent a rembourser la somme en question, et coup de bol, elle a eut la dame qui s’occupe du dossier, après exposition de l’affaire (pour quoi application de vétustez, pour quoi avancer de l’argent pour la réparation vu l’assurance « tous risques » ) cette dame a appelle l’expert et en « multiconference » au téléphone (conversation, elle ma femme et expert) ma femme a expose le cas, cette dame a interpelle l’expert et pose la question : « la BV est endommage suite a l’accident… ? » réponse de l’expert : « oui »
« Madame, l’assurance ne tiens pas compte de la vétustez, je ne vois pas pour quoi vous devriez avancer de l’argent pour la réparation de la voiture »
En s’adressant a l’expert : « Monsieur, veuillez faire le nécessaire au près du garage de manière que la seule somme a payer par Mr. XXXXX, ne soit que la franchise je ne vois pas pour quoi il devrait avancer cette somme »
En s’adressant a ma femme : « Mme, si lors que vous allez chercher la voiture vous rencontrez un problème quelconque par rapport a cette affaire, appelez moi… »
OUFFFF ! ! !
Je dois dire que je suis vraiment soulage, tout s’arrange en bonne et due forme et je ne dois pas avancer l’argent a l’hauteur du 35% de la valeur de la BV plus main d’ouvre (pourcentage de la vétustez applique par l’expert par rapport a l’age et kilométrage de la voiture)
Je tiens a remercier a tous ceux qu’ont pris de leurs temps pour lire et répondre a ce fil de discussion, si tout ceci peut apporter quelque chose a d’autres personnes qui sont dans un cas semblable tant mieux… !
Merci a vous tous
Jes