Je pense que le plus simple c'est de se rebrancher en // sur le bouton de la console centrale.
Tu le démontes, tu testes les contacts avec un multimètre quand tu appuis sur l'une puis l'autre position, et tu dois avoir ce qu'il te faut pour arriver à brancher ta centrale.
Il faudra ensuite récupérer du 12V pour alimenter tout ça : tu as un + permanent derrière le poste de radio (c'est généralement là bas que je vais me brancher quand j'ai besoin d'une alim qui marche tout le temps.. faut pas tirer beaucoup sinon on peut vider la batterie).
Je ne sais pas trop comment tu te débrouilles avec tes cartes, j'en ai cassé une .. car j'avais la mauvaise habitude de la mettre dans ma poche arrière et la carte n'aime pas la torsion quand je m'assois.
Note au passage, pour 25€ le récepteur avec 2 télécommandes, c'est vraiment pas cher, et je doute de la sécurité radio de l'ensemble : généralement ça tourne en code fixe, et n'importe qui avec une clef TNT et un logiciel capable de faire de la SDR est capable de récupérer le code de ta télécommande, et d'ouvrir ta voiture.
Avec un tel dispositif, si ta voiture est volée.. et qu'elle est récupérée, si on trouve ton bricolage à base d'un truc peu fiable.. je ne sais pas ce que l'expert pourra penser de tout ça.
Je t'encourage à mettre un peu plus d'argent et investir dans une télécommande avec code tournant.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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