Voila
j'aivais rendez vous le 22 avril pour expertise avec expert assurance + expert renault + resp d'ateleir renault patin
tout d'abord discution autour d'une table
qui ne mene a rien ou presque
puis constat sur vehicule a l'arret moteur tournant
embrayage OK (merdum)
puis roulage
une vingtaine de borne ou un peu plus
sur plus des 3/4 du roulage aucun soucis nickel !!
pas d'embrayage qui patine RIEN NIB NADA
et puis amorce de patinage, que les experts n'ont pas vu car ca s'est arreté presque de suite !
mais derriere ca !
le moteur regule à 3000 tr en 4
impossible de passer au dessus ! bref soucis d'injection
derriere mois les experts font GLOUPS !!!
puis presque arrivé a la concession, le regulateur qui se met a deconner !
il s'eteint tout seul et se ractive sur freinage !
re GLOUPS
pas d'extinction moteur !
on fonce dans l'atelier et VALISE : verdict la valise est incapable de voir un ennui sur le regul (de conception du logiciel)
par contre elle note 2 défauts d'injection !!! DEF2 d'apres la valise !!
et ni les mecanos de chez renault, ni le responsable d'atelier ne voit comment trouver la panne !!
bref dans la merde !
ensuite mon expert me dit : votre voiture a été accidentée ??
moi : non
parce que , et il me montre du vernis qui s'ecaille sur portiere arriere droite et aile arriere droite !!!
mort de rire ! la concession a fait un voile et une peinture sans me le notifier avant vente !!!
re GLOUPS
bref le resp technique doit s'entendre avec son dir commercial + DG pour me faire une proposition de reprise
en somme
le primordial l'embrayage , rien n'a été vu !!
mais bon a ca avance
Edité pour modif titre...et alors Burnout, on oublie les règles ?