Scream a écrit: Bonsoir,
depuis quelques jours j'ai une vibration très génante, le problème c'est que je ne trouve pas la cause....
Le pire c'est que ça ne le fait pas tout le temps.
J'ai mis ma laguna sur la fosse mais j'ai beau secouer la ligne elle ne bouge pas.
Certaines personnes me dit qu'il est possible que ce soit un silent bloc moteur ou boite qui est HS.
Si vous pouvez m'aiguiller....
Merci
Salut à toi,
j'ai un problème identique, enfin je crois...
avant-hier j'ai laissé tourner la voiture 10 min au ralenti et quand je suis remonté dedans, l'échappement faisait un drole de bruit et il m'était impossible de démarrer normalement, comme si le moteur sétouffait, aucune "pêche" même pied au plancher!!!
Ces symptomes étaient dejà survenus lors des étés 07 et 08 pendant les fortes chaleurs, mais cet été RAS. Mais là, depuis 1 semaine elle broute de temps en temps au ralenti et c'est même arrivé qu'elle marque un trou à l'accél en roulant!!!
ça fait flipper j'avoue. surtout quand on parle de pot cata, bobines, j'ai aussi les rotules inf à changer (3ans et 25000km), ou capteur PMH avec mes probzo pour démarrer à chaud. si qq'un peut me mettre sur la bonne voie ou m'achever de suite, je lui en serait reconnaissant!!!