Bonjour a tous !
Et oui, je suis NOUVEAU sur le forum et NOUVEL HEUREUX possesseur d'une LAGUNA II 1.9 DCI 100 Expression de 2002.
J'ai trouvé en le parcourant un tas d'information interessantes et je me suis empressé de m'inscrire.
Donc enchanté de faire votre futur connaissance !
Bon, entrons maintenant dans le vif du sujet.
Je me mefiais de ces voitures pour en avoir trop souvent entendu parler negativement mais je les trouve tellement belles et agreables a conduire que ... m'y voila
J'ai la voiture que depuis 15 jours, lors de l'essai, pas de problemes et quelques jours apres je commence a entendre un bruit a l'avant droit
un claquement qui au debut ne se faisait entendre qu'a l'entrée de mon parking
puis petit a petit de plus en plus fort meme sur route tre peu deformée...
Pour ce bruit je suis allé chez renault qui m'a directement diagnostiqué un probleme de Rotules et m'a passé le tout en OTS, donc changement a leurs frais
Ravi je quitte la concession mais au bout de 3 metres , meme bruit !
J'y retourne et la ils me disent que c'est peut etre un probleme de semelle d'amortisseur apres avoir fait essayé la voiture par un de leur techs...
En plus de tout ca j'entends des bruits venant "a peu pres" du coté des amortisseurs arrieres
je trouve ca vraiment desagreable pour une voiture si confortable
j'aurais souhaité un peu plus de silence !
Les problemes de rondelles a rajouter sur le berceau pourait il resoudre tout ces problemes de bruit
et ne pensez vous pas que ce claquement qui apprait sur ma voirure a l'avant droit (TRS FORT en braquant) pourrait aussi etre resolu grace a ces rondelles (je reve peut etre ! mais 260 € LA semelle !! ca fait pleurer !!)
Merci a tous de vos reponses !!!
[/img]