re bonjour a tous
un petit retour apres pas mal de temps mais je donne mon retour
après plusieurs passage chez r...... car véhicule encore garantie + assistant juridique et expert ect.... je vous en passe le problème a été résolue dernièrement par moi meme
après une vidange de la boite par renault , purge de l’émetteur , récepteur les vitesse étais dure a froid et avait tendance a craquer
ma rage monte car + de 15 jours de boulot ratés a cause des experts , surtout renault et les procédure , je me decide meme si la vidange de boite vient d'etre faite il y a pas 30.000 kilometres par renault de refaire une vidange de boite moi meme
je vais chez feu vert cherché de la motylgear et fait une vidange de la boite (j'ai ouvert le bouchon au soir et laisser coulé toute la nuit )
le lendemain je met les 2.4 litres dans la boite referme le tout (regarde dans le bac si il y a de la limaille (quelque limaille mais rien d'alarmant ) et vas faire un tour et la miracle tout passe normalement , je me dit l'huile été peut etre chaude car chez moi et on verra demain matin au reveil
le lendemain meme sensation d'une boite qui passe comme dans du beurre et a chaud un vrai bonheur