oui, j'ai des news, d'après lui, la différence est purement electronique, et il doit m'informer de la faisabilité "autorisation". Alors ma panne c'est bien produite hier soir vers 16h45, et à 18h00, je continuais mon chemin avec une Belle A6 totalisant 1400km. Dommage c'est pas la nouvelle, mais entre 1 ancienne A6 et 1 Twingo, on va pas faire la fine bouche. Les pannes s'ameliorent chez RONO, et j'espère qu'ils en profiteront pour prendre leur temps et trouver l'origine des a-coups.
Oll ?
La version moteur est indiquée ou sur l'auto ?
Peux tu nous donner des infos concrètes sur les différences entre le 270Nm et le 300 ?
Je suis tout de meme fortement interréssé par cette evolution qui apporte des CV à 2000tr.
Ci-dessous les puissances des 1.9Dci à leur principal régime de travail à savoir 2000tr
1.9Dci 100 CM 200Nm =>56Ch
1.9 Dci 110 CM 250Nm =>71Ch (on comprend aisément que le 100 passe pour un veau
)
1.9 Dci 120 CM 270Nm =>77Ch ça Saméliore
1.9 Dci 120 CM 300Nm =>85Ch C'est franchement mieux non ?
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée