Aucune fiabilité assurée sur les modèles 2002 affectés de nombreux incidents onéreux à réparer et avec des difficultés de prises en charge Renault lorsqu'il s'agit d'un véhicule en provenant du réseau alors ...Une export...Sans extention de garantie ..J'espère que tu as pris en compte dans ton budjet les avatars que tu pourra rencontrer .Tout dépendra de ton prix d'achat et des ennuis qu'il restera à eradiquer si cette voiture n'a pas été remise à niveau lors de la révision des 60000. Il va falloir controler les plaquettes de freins ,voir à les remplacer et aussi vérifier état des disques.Bientôt ( à 5 ans) la courroie de distribution sera à remplacer , ainsi que le liquide de refroidissement , et liquide de frein....Beaucoup de frais donc en entretien préventif et de maintenance.
Voir les posts sur les sujets à ennuis : turbo, vanne EGR, triangles avant , tableau de bord , géométrie , usure des pneus, etc... Compte tenu de tous les avis négatifs déja exposés sur P.R concernant les modèles 2001 et 2002 , je garderai ma Clio en attendant une autre opportunité, de l'année 2003 à minima. Mais il y a des exceptions qui confirment la règle et lorsque l'on aime et que l'on est ... les conseils ne servent à rien.Quoique lorsque les ennuis arrivent il y a P.R. et les forumeurs. Réfléchi encore , la nuit porte conseil ..
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.