Si tu le dis... Mais moi aussi je pense être très bien placé pour savoir !
En plus je ne suis pas de ceux qui sortent la meuleuse pour faire de la mécanique
Toi qui t'y connais en automobile, tu sais donc qu'il y a une technique pour sortir les fixations de biellette de barre stab' quand elles sont grippées.
Pour info, les barres stab sont spécifiques en dimension à chaque modèle, on ne peut pas les transplanter d'une version à l'autre. 1 mm de diamètre sur une barre stab change beaucoup la raideur, contrairement à ce que tu sembles croire. Et cette raideur doit être en accord avec les autres caractéristiques de suspension, notamment l'amortissement.
J'espère sincèrement que tu trouveras la même barre en casse ! Dans le cas contraire j'espère ne jamais me retrouver à acheter une telle occasion avec un entretien aussi peu scrupuleux. Bigre !
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Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 240.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km
Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 240.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km