ax04530 a écrit: Par contre, il faut savoir que la lumière est plus blanche que le standard, et qu'en plein phares le moindre panneau avec un peu de surface te renvoie tous les watts dans la figure... ça peut être gênant.
vécu avec des H1 blue vision sur ma Laguna II.. j'en prend tellement dans la gueule.. que je roule rarement en plein phare.. sachant que déjà de base les xénon en code.. ça marche très bien.
ax04530 a écrit: Pour les mêmes raisons, éclairage moins confortable dans la brume et le brouillard, halo et retour de watts...
faut jamais rouler en plein phare dans le brouillard.. les feux anti-brouillard servent à éclairer près.. et comme de toute façon on roule moins vite à cause de la visibilité lointaine nulle...
D'ailleurs les anti-brouillard.. ne servent qu'à rouler dans le brouillard.. hein
.. pas à éblouir les pauvres gens devant.. quand il pleut (ça réfléchi méchant la route mouillée... ) .. mais bon.. allez faire comprendre ça .. à "papy j'allume tout ce que je peux"... ou à "jacky fais péter les Whaaaaaaatttt ziva.."
Je comprends pas trop la nécéssité de vouloir mettre plus sur une voiture qui éclaire déjà
extrèmement bien.. . faut-il avoir simplement des ampoules neuves, ou en bon état.
Je compare l'éclairage halogène de la laguna II (phase 1) avec ceux qu'une clio II ou d'une clio III.. bah.. je reste en Laguna.. .. les clitos .. ça éclaire rien
Comparer des vieilles ampoules.. avec des ampoules neuves.. (qui ventent 400% de lumière en plus et les seins de la vendeuse..) c'est partir d'un mauvais pied.
Voilà comment commercialement on arrive à vendre 5fois le prix d'une ampoule..