C'est bien un fusible de 20A.. et personnellement, je ne m'amuserai pas à utiliser l'allume cigare comme source pour un klaxon..
le premier coup de klaxon va faire un arc pas possible dans cette prise qui est moisie par conception..
à part
* risque de griller définitivement la prise
* risquer de voir un départ de feu dans ta voiture le jour où t'as autre chose à faire..
* risquer de voir claquer le fusible (perso j'utilisais un klaxon comme ça sur un vélo à une époque.. et le fusible de 20A n'a jamais claqué.. mais je ne donnais que des coups (autonomie 5 coups de klaxon par charge de batterie
).. et le compresseur ne servait que pour 2 cornes..)
Prend un peu de temps pour soigner le câblage et tire un cable correctement protégé depuis la batterie (un fusible proche de la batterie..). . pour gérer la puissance..
Faut que le truc soit bien fait, et pas un machin bricolé.. car t'es sur que le jour J.. t'auras vraiment autre chose à faire que d'aller chercher un tourne vis.. pour resserer un bouton mal branlé.
Relais de puissance obligatoire.. au premier coup de klaxon tu vas griller n'importe quel bouton.. c'est du courant continue.. et c'est de la forte puissance.. et tu as 2 issues
* l'interrupteur reste collé.. et ton machin va hurler jusqu'à ce que quelqu'un sorte la pince coupante.
* ton interrupteur va claquer, et il ne marchera plus
Prévoir de sur isoler le fil +.. qu'il n'aille pas se blesser et amorcer sur la carrosserie !
Je serai également d'avis de prendre la masse ailleurs que sur la galerie.
BF l'a souligné, c'est interdit sur route ouvert !..
n'abuse pas non plus .. manifester sa joie est une chose.. faire chier tout le voisinage pendant 10 minutes.. n'apportera pas plus de joie à ce jour.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org